Carrefour SAÉ

L'aide financière d'urgence et les avances de fonds

Rationné, votre portefeuille étudiant peut finir par manquer d’imagination. Si vous avez raclé vos fonds de tiroirs et que plus rien ne semble vouloir tomber du ciel, des prêts de dépannage et de l’aide particulière existent sur le campus.

Si vous êtes une étudiante ou un étudiant de l’Université de Montréal dans une situation financière précaire, veuillez contacter financersesetudes@sae.umontreal.ca.

Pour y avoir droit, vous devrez rencontrer une ou un conseiller du Bureau de l’aide financière qui vous informera des conditions qui s’appliquent.

Si vous sentez que vous aurez du mal à joindre les deux bouts à l’arrivée des fêtes, pensez à soumettre une demande de panier de Noël avant le début décembre. Si vous êtes admissible, vous pourriez recevoir des denrées non périssables et un bon d’achat dans une épicerie. Selon les dons reçus et si vous avez des enfants, le panier peut contenir un livre en cadeau.