La rentrée d’hiver

Les 3 et 4 janvier, nouvelles et nouveaux étudiants découvrent tranquillement leur campus grâce aux journées d’accueil. Dès le 7 janvier, c’est toute la communauté étudiante qui est invitée à profiter des 5@7, des activités culturelles et sportives, des séances d’info sur la vie étudiante, sur l’argent. Il est possible de faire de belles rencontres à tout moment.

La programmation

Participer pour

Apprendre

Commencer l’année du bon pied avec les séances d’info, c’est avoir en main les connaissances pour vous soutenir et vous épanouir dans vos études.

Cerveau

Connecter

Que ce soit lors d’une visite guidée, d’un atelier ou d’un 5@7, c’est l’occasion de découvrir de nouveaux visages qui vous accompagneront pendant votre parcours.

Trois personnes connectées

Expérimenter

Participer à des activités sportives ou culturelles, découvrir les formes d’implication sur le campus ou de nouvelles méthodes d’apprentissage, c’est bon pour le moral.

Trois mains levées

La culture

Faire de cette rentrée un moment où les rencontres et les échanges sont inclusifs et sécuritaires pour tout le monde. Faire preuve de vigilance, car sans oui, c’est non. Sans oublier d’être responsable dans sa consommation d’alcool. 

 

Bref, avoir du plaisir!

 

Sécurité sur le campus

 

Sécurité UdeM : 514 343-7771

Bureau d’intervention en matière de harcèlement à l’UdeM : 514 343-7020

Centre de santé et de consultation psychologique des SAÉ : 514 343-6452

L’application

Pour vivre pleinement l’expérience, téléchargez l’application Rentrée UdeM. Vous aurez accès à davantage de contenus comme la liste des lieux où boire et manger sur le campus, les plans pour mieux vous repérer, la playlist de CISM, et bien d’autres fonctionnalités qui vous permettront de partager et rester au fait des activités incontournables.

Wi-Fi gratuit sur le campus 
Connectez-vous au réseau UdeM avec cryptage avec votre UNIP. 

Merci à nos partenaires

Bonjour, la rentrée à l’UdeM a une appli officielle pour iPhone. Souhaiteriez-vous la télécharger?

Annuler OK